Histoire du club

Après avoir randonné au sein de gros clubs, drainant son cortège de difficulté, trois animateurs brevetés FFRP, ayant reçu une solide formation décident en décembre 2013 de créer le Groupe d'Amis de la Randonnée en moyenne montagne.

Animés par trois principaux objectifs, les 3 P :

• Partager......en toute convivialité
  • Promouvoir.......la rando sous des formes variées
  • Pratiquer......en toute sécurité

Ils cherchent alors à constituer un groupe à l'effectif raisonné de 30 à 40 randonneurs, ayant un bon esprit "montagne"

Le calendrier est annuel et couvre les massifs montagneux de la région, des Alpes aux Pyrénées. S'intercale aussi par mois un calendrier d'activités plus locales au rythme de :

• 1 rando à la journée un mercredi sur deux
  • 1 rando à la journée un samedi ou un dimanche sur deux

A travers les activités plus locales, notre club est donc aussi ouvert à ceux qui ne souhaitent que pratiquer des randos dans la région.

Contacté, le service des sports de la ville de Beaucaire accueille avec intérêt ce projet qui couvre un créneau qui n'existe pas dans le Beaucairois et le Tarasconnais : la rando d'altitude

Nous vous invitons aussi à consulter sur le site les documents du club (statut,information générales, etc...) ainsi que le programme des "ballades" et des grands rendez vous. Ils y en a pour tous les goûts

Ci dessous les premiers membres....

• joel saulnier